BTRAX Night 11.03.16 Teaser

Gregor Tresher - Karotte - Meda - Ben Men

 

Première BTRAX de l’année ! Encore une fois l’équipe a su s’entourer des meilleurs, à commencer par un pilier de la scène techno actuelle, Gregor Tresher, suivi d’une autre pointure, Karotte. Pour les accompagner, un proche des BTRAX, Meda et Ben Men évidemment.

C’est l’un des dj’s et producteurs les plus respectés de sa génération. Du côté production, il a sorti sur un nombre conséquent de labels, tous aussi bons les uns que les autres. On pense à Drumcode, Moon Harbour, Cocoon et évidemment son propre label, Break New Soil (qui a vu défiler quelques noms comme Maxime Dangles, Bart Skils ou encore Johannes Heil) Dernier fait d’arme de Gregor Tresher : son excellent remix du morceau MILF de Laurent Garnier. Sa présence au Rex est donc à marquer d’une pierre blanche et nous n’avons sûrement pas fini d’entendre parler de lui !

Un puriste. Voilà le premier mot qui nous vient à l’esprit quand il s’agit de Karotte. Puriste dans le bons sens du terme : de ceux qui après vingt ans de carrière restent fidèles à une certaine idée de la techno, de la fête et du dancefoor en général. Un puriste qui choisit ses morceaux avec précision pour des sets fleuves qui ont rythmé le Cocoon Club ou encore un festival auquel il est fidèle : Time Warp. Parfait aux côtés de Gregor Tresher.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H55 – 07h00
EARLY-BIRD: 12€ (+loc) : http://bit.ly/earlybird-btrax

▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬

Delighted Magazine
delightedblog.com
facebook.com/delighted.blog
Crazyjack.fr
crazyjack.fr
facebook.com/CrazyJack

Comments are closed.